HailStorm Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut, j'habite pres de la riviere l'assomption (Charlemagne) et jai remarqué que le niveau d'eau semble bien elevé... et vers legardeur il semble y avoir un début d'embacle.... est-ce qu'on va avoir droit au meme sort que Laval et cie avec la riviere-des-prairies ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut Tornado Man Je ne te souhaite pas car ça doit-être très décourageant de voir sa maison envahi par l'eau ou la glace. Moi je suis chanceuse ma tanière est bien au chaud et loin de la rivière..... précaution de Marmotte... mais j'adore l'eau mais pas dans ma tanière. Bonne chance Tornado Man Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Nous avons examiner aujourd'hui avec l'aide de l'hélicoptère de la garde côtière le tronçon rivière des Milles îles / rivière des Prairies / rivière L'Assomption .....À l'embouchure de la rivière l'Assomption on a pu voir une zone d'eau libre dénotant effectivement un fort courant. Pour ce qui est des risques .....pour le moment ils sont faibles. PierreCPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts