MétéoQuébec Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 C'est à croîre que le virus est très méchant... j'espère que la base de donnée n'a pas été effacée car rien n'est à jour, pas même les conditions actuelles, prévisions et cartes... Guillaume. Envoyer mon message (30-01-04 16:40) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Esque quelqu'un sait le nom du virus ?... si oui je pourrais p-e vous aider a l'enlevé, ca semble etre un "files infector" ou un virus qui s'attaque au HTML... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 MyDoom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 http://securityresponse.symantec.com/avcen...moval.tool.html vous pouvez downloadé un removal tool a cette adresse, mais le probleme c que je ne sait pas si ca peut marché pour un site, mais si vous etes infecté ca va l'enlevé... jespere que ca sera vite rétabli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ce n'est pas l'ordinateur de meteocentre qui est touché, mais le réseau UQAM, donc pas de panique pour cela... quand le réseau reprend, cela prends au moins une heure pour les données horaires, et quelques heures pour les modèles afin que la mise à jour avec les nouveaux produits se fasse. L'ordinateur de meteocentre est sous unix, donc invulnérable à ces virus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts