Jump to content

Observations du 26 oct au 1 nov 2015

Trapper

Recommended Posts

C'est tu moi ou EC c'est planté sur ce coup là ? Rafale à 70 km/h pour la nuit passé mais il n'a pas venté pour écrire à sa mère.... en fait il ne vente pas du tout... Maximum de 9c ou cours de la nuit, mais j'ai plutôt enregistré 4c. 20mm de pluie enregistré sur les 35mm annoncé... Je m'attendais à bien pire.

Toute une science cette météo :umbrella:

C'est tu moi ou EC c'est planté sur ce coup là ? Rafale à 70 km/h pour la nuit passé mais il n'a pas venté pour écrire à sa mère.... en fait il ne vente pas du tout... Maximum de 9c ou cours de la nuit, mais j'ai plutôt enregistré 4c. 20mm de pluie enregistré sur les 35mm annoncé... Je m'attendais à bien pire.

Toute une science cette météo :umbrella:

C'est possible dans le contexte que c'est une science inexacte en perpétuel mouvement :-)Le météogramme de ta région pour le HRDPS de 12z d'hier donnait pas mal ce que tu affirmes comme données d'observ. somme toute. :-). Le meilleur est à venir côté vent, ce soir surtout.

post-1015-0-37594500-1446137978_thumb.png

Repentigny 29 oct 16:30 :
Les grands vents sont arrivés avec le front froid en après midi (environ 13:45 à Repentigny). Puis est venu le dégagement rapide, et finalement les rafales plus fortes. Ça se maintient à + de 50km/h depuis environ 1 hr. Par contre avec le soleil, la température est remontée et c'est agréable à l'extérieur quand on n'est pas dans le vent.

Edited by Regg001