EricB Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour N'étant plus très actif sur le forum, je souhaite cependant souligner ce que je peux appeler, le membre "5 étoiles" du forum, un membre qui par ses cartes et sa collaboration m'incite à venir sur le forum. J'ai nommé "Mizar" qui est mon homonyme Il sait se démarquer par ses interventions pertinentes et ses cartes très détaillées sur les cyclones tropicaux. j'ai toujours vu ce membre s'exprimer avec courtoisie et gentillesse. S'il n'était pas là, les section cyclone tropicaux serait vide. C'est pas mêlant: j'aime la météo et je viens consulter ses cartes plutôt que le site web du national hurricane center. Souvent, Mizar est même en avance sur le NHC. Bravo Mizar et continue avec tes cartes sur les cyclones tropicaux, j'adore!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 C'est très gentil de ta part Eric et merci !!! et j'ai eu la chance aussi dernièrement d'avoir eu de bons mots de la part de plusieurs membres ici sur le forum et ce, il y a peu de temps . Je sais que ceci est fait de bonne foi mais s.v.p., fait juste supprimer ton message pcq là. plusieurs vont croire que c'est arrangé avec le gars des vues. Non blague à part, merci encore et efface ce message. A+ ... 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) Bravo Eric, Vous êtes un 5 étoiles, mais il y a d'autres membres qui je peux nommer 5 étoiles aussi. MIZAR WAVEPOORAMDAVE 20REGG001 et plus pour ceux que je ne mentionnais pas. Je ne mentionne pas les modérateurs. Modifié le 27 septembre 2016 par iceberg 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Allo Mizar Je ne suis pas capable de le supprimer, je peux juste le modifier... Si un modérateur peux le supprimer, j'ai rien contre, le message est passé et continue Mizar avec tes cartes!!! Surveille bien Matthew qui s'en vient lol 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Allo Mizar Je ne suis pas capable de le supprimer, je peux juste le modifier... Si un modérateur peux le supprimer, j'ai rien contre, le message est passé et continue Mizar avec tes cartes!!! Surveille bien Matthew qui s'en vient lol Merci ! et effectivement il est bon de nommer bien d'autres sur ce forum aussi. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts