dcmix Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 ça a l'air d'un bye bye el nino! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 ça a l'air d'un bye bye el nino! En effet ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Je remet en vedette ce topique............... Il sera de grand intérêt pour les mois à venir. Et ça plonge dans la prévision Pacifique. On se dirige sûrement vers une bonne Nina pour les mois important d'Hiver et il le faut. À suivre............... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 je sais que je ne suis pas dans la bonne discussion mais bon, je vous donne déjà un petit indice pour l,Hiver. Intéressant pour ceux qui aime la neige. Reste encore quelque(s) joueurs a confirmer mais à date, ça s,annonce bien . De-plus, gros changement sur un des acteurs principal contrairement à l'hiver dernier. J'en reparlerai dans la bonne section une fois ouverte. Désolé pour le H-S........... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Nous devrions atteindre la pointe Nina en Janvier....... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) Déjà un mois et plus lors du dernier message...... le temps passe cruellement vite. SOI pour Nina à venir........ nul doute. Modifié le 22 octobre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Région 1-2 et 3-4 ............. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bon matin !!! Comparaison entre 15,16 et 2017............... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 On se retrouve encore presque en mode Nino sur notre Atlantique................ Pas mauvais pour voir émerger de temps en temps, de belles petites Bombes si les fils se touchent bien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts