beachcp31 Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 10 au 16 sep 2018. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Quand même agréable (même si un peu frais) tantôt alors qu'il y avait quelques éclaircies. Maintenant, c'est couvert pour de bon et on sent la pluie qui approche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Je regarde sur les radars et les zones de précipitations sont vraiment désorganisées. Je me demande si on va atteindre les totaux prévus par certains modèles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Petite Photo de ce matin (Mer-12-Sept) aucune convection sur le Lac St-Pierre et le Fleuve, créant une belle route sans nuage sur la pleine longueur du fleuve. 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Et aujourd'hui le contraire les nuages au dessus du fleuve et Sky-Clear sur le sol.Je vous assure que sous les nuages c'est le St Laurent... 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Pendant ce temps, un 29C sous le soleil! On profite des derniers jours estivaux! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Tes deux photos sont fascinantes Surtout celle-là Et aujourd'hui le contraire les nuages au dessus du fleuve et Sky-Clear sur le sol.Je vous assure que sous les nuages c'est le St Laurent... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Et aujourd'hui le contraire les nuages au dessus du fleuve et Sky-Clear sur le sol.Je vous assure que sous les nuages c'est le St Laurent... Oui superbe et merci de partager avec nous !!!! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts