beachcp31 Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 7 au 13 oct 2019. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Dave: "Environ 1,5 cm de neige lourde au sol. Ça ajoute de la lumière" Moi: " La venue de l’automne nous rapproche du printemps; SOURIEZ !" Bel automne, si vous me permettez cette observation saisonnière.Belle semaine à venir avec vents légers ce qui est très apprécié pour prolonger les couleurs. Modifié le 7 octobre 2019 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Non, je r'commence: Belle semaine à venir avec vents légers pour prolonger les couleurs, ce qui est très apprécié . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 (modifié) Quelle délectable journée d'octobre. C'est sans prix !!!! J'alterne entre le dehors et le dedans pour mes travaux préparatif de l'Hiver et dehors, j'ai mis des trame sonore de ''Lord of the Ring'' et parfois la face au soleil avec la brise toute douce, je ferme les yeux et j'ai l’impression d'y être.... Modifié le 13 octobre 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 13 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Bonjour Mizar c'est une très belle journée!!! J'adore l'automne!!! Le Soleil, les belles couleurs... c'est magique!!! Je travaille dehors dans mon jardin et je profite du grand air :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts