beachcp31 Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 18 au 24 nov 2019. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 (modifié) Bon matin ! Verglas sous forme de bruine ce matin sur mon coin, Un semblant de flocons à travers mais c'est peut-être mon oeil qui fait défaut. -1° C @ 7.17 am. Bonne journée ! Modifié le 19 novembre 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Quel prévisions manqué pour Montréal ce matin, des accident partout , c'étais pire que la tempête de 20 cm !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Au total il ne sera absolument rien tombé ici pas de pluie, verglas ou même de neige. Se qui nous laisse un couvert de neige pas trop affecté pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Au total il ne sera absolument rien tombé ici pas de pluie, verglas ou même de neige. Se qui nous laisse un couvert de neige pas trop affecté pour le moment. Même chose ici, mais faut dire qu'on est presque voisins... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 21 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Seulement une petite trace de bruine en avant-midi . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Bruine verglaçante et petite neige hier (mardi) suivit de faible neige dans la soirée d'hier et une partie de la nuit. Le mercure est stable à 0°C depuis je ne sais plus quand et ce, jour et nuit. J'ai quand même eu une assez bonne petite couche de verglas il y a deux jours de cela et assez, pour que les chiens n'aiment pas quand ils marchent sur la neige et que cela casse.... Aie !!!! Ce matin, les arbres sont magnifique !!! Bye !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Un peu de pluie ce matin ensuite je dirais des averses. La neige est de retour depuis environs 25 minute ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 nord de quebec, reserve faunique des laurentides, tous les modèles "dans le champs" pour une 2ieme fois récemment!moins de précipitations que prévus et température plus élevée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Très venteux depuis le milieu de la nuit dernière: rafales du secteur Ouest dépassant régulièrement 60 km/h (même 70 km/h) pour mon secteur. Dépression située dans le golfe St-Laurent occasionnant ce vent sur toute la côte Est du N.-B. Et près du pont de la Confédération, les rafales dépassent le 100 km/h. Tout de même: -1,5oC et nuageux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Très venteux depuis le milieu de la nuit dernière: rafales du secteur Ouest dépassant régulièrement 60 km/h (même 70 km/h) pour mon secteur. Dépression située dans le golfe St-Laurent occasionnant ce vent sur toute la côte Est du N.-B. Et près du pont de la Confédération, les rafales dépassent le 100 km/h. Tout de même: -1,5oC et nuageux.Ça a été très venteux ici aussi - du 80kh facilement dans le bassin La Prairie.Observation inusitée: sur le côté E de ma rue depuis quelques années il n'y a plus aucun abris tempo; surement à cause du vent O qui souffle en mode violent à toute les années maintenant. À moins qu'il s'agisse d'un pure hasard... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MissRachou Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Observation en retard..Vendredi soir dans les catons de l'est il y a eu beaucoup de vent. (Eastman / Bolton / Masonville /Highwater). On etait en voiture et elle se tassait sur la route quo etait glacée. Ça a duré pas mal tout la nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts