Pierre Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Quelques modèles ont commencé à parler de risques d'orages pour la fin de semaine (en l'occurence pour samedi avec le passage d'un front froid). Les Américains en parle d'ailleurs dans leur prévision ce matin (Massena NY). Quel est votre avis la dessus ? PierreCPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Moi je pense qu'on a des chances... il va faire assé chaud pour ca, l'humidité va etre présente, et le front froid aussi, reste a voir quand le front va passé dans la journée, croison nous les doigts, en plus javait prédit les premiers orages le 18 Avril lol, mais je chialerai pas si c une journée avant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 À regarder le radar de détection, il y a bien quelques cellules le long de ce front froid (dans le témisquamingue et au nord ouest du lac Ontario). Ça semble vouloir redescendre vers nous. Ma prédiction de 2 cent ... pluie vers 13:00 et risque d'orage entre 15 et 17 heure sur Montréal - mais pas un gros orage . Enfin , c'est mieux que rien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Franchement, je vois plus les risques pour la nuit de dimanche a lundi ainsi que la journée de lundi... C'est a surveiller! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Pour la pluie - pas de problème . . . À 13:00 pile il pleuvait . Pour l'orage , snif ... snif ... elle est disparue . Vraiment pas assez de soleil et de chaleur pour dévellopper quoique ce soit. Comme le dit Patito , attendons à lundi . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts