beachcp31 Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 12 au 18 oct 2020. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Décevant ce midi, pas de soleil.... 15,7 CVent modéré à fort (40-60k) du SRafales possibles à plus de 70 dans la vallée du Richelieu en après midiCouvert Ajout 1: le soleil sort à 12h45 Ajout 2: 21C pile à 14h55; c'est ce que EC voyait ! Modifié le 15 octobre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Début de la neige environ 5-6h plus tôt que les modèles avaient prévu (ceux qui en prévoyait). 40 mm de pluie depuis hier. Je m'attend à au moins 10 cm vu ça pesanteur. Aucune feuille dans les arbres mais je m'attend a des pannes d'électricité par endroits. Les routes seront périlleuses en journée dans mon coin... Pas un mot chez EC.. triste. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Ici aussi paysage hivernal ce matin gazon et asphalte blanchis . 5 à 10 cm possible ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Ici aussi paysage hivernal ce matin gazon et asphalte blanchis . 5 à 10 cm possible ?. Facilement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 DES PHOTOS!!!! bonyenne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Photo d'un village voisin St-Zacharie en Beauce .Mon paysage va ressembler pas mal à çà! 3 cm d'accumulé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts