Mizar Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Il y a 12 heures, dave20 a dit : Chez moi ce fut le 14 septembre et chez mes parents près de Thetford le 15 septembre ! Bon matin et bonne semaine !!!! Oui sensiblement pareil Dave avec les dates que tu donnes... il y a eu une petite femelle surement de la nouvelle portée estivale qui a rester plus longtemps que les autres ... elle a été seule 2-3 jours. Et pour octobre je te rejoint aussi sur ta prévision... c'est logique a une Nina qui se renforce. Bien hâte de voir les premiers signes avant- coureur pour la suite et le reste . J'suis tres tres impatient !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 C'est de plus en plus excitant avec une météo plus automnale active qui semble prendre place en octobre. Les affaires commencent a prendre forme et j'ai bien hâte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Le congé de l'Action de Grâce s'annonce assez merveilleuse côté température.... faudra voir par-contre, l'autre bord de la médaille avec la météo active. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Quelques statistiques météo du Canada. Globalement, températures plus chaudes que la normale. Modifié le 1 octobre 2021 par cumulus 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Disons que cela vaut ce que cela vaut venant du GFS mais, les prochains dixjours coté pluie ou liquide.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Et la Strato commence a travailler ...cela c'est vraiment @ suivre !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts