beachcp31 Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 13 au 19 sept. 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Bonjour, j'entrevois la possibilité d'une canicule à partir du 20 septembre!! C'est vraiment ma prévision personnelle et j'aimerais avoir votre avis svp. Je vois une dépression à l'ouest des grands lacs et le vent y circule dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Je vois aussi une haute pression sur la cote est américaine où le vent y circule dans le sens des aiguilles d'une montre. Le positionnement de ces systèmes favorise directement un apport d'air du sud où les températures sur le centre des É-U sont de 35 degrés Celsius avec un humidex de plus de 40! J'aimerais avoir votre avis... 000 Images créées le ven. 10 sept. à 22:48Z Images créées le ven. 10 sept. à 23:10Z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 7 heures, EricB a dit : Bonjour, j'entrevois la possibilité d'une canicule à partir du 20 septembre!! C'est vraiment ma prévision personnelle et j'aimerais avoir votre avis svp. Je vois une dépression à l'ouest des grands lacs et le vent y circule dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Je vois aussi une haute pression sur la cote est américaine où le vent y circule dans le sens des aiguilles d'une montre. Le positionnement de ces systèmes favorise directement un apport d'air du sud où les températures sur le centre des É-U sont de 35 degrés Celsius avec un humidex de plus de 40! J'aimerais avoir votre avis... 000 Images créées le ven. 10 sept. à 22:48Z Images créées le ven. 10 sept. à 23:10Z Effectivement ce sera tres beau pour la période (j'en jasais justement dans la section l'allure de l'automne et ce, sans rien enlever a ton message) et oui, la mécanique fera en sorte que l'on sera au-dessus des normes pour cette période mais... les criteres de canicule ne seront pas atteint. Etk, j'en doute fortement !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts