Aller au contenu

cellules en développement


castor028

Recommended Posts

Ca a toujours etait comme ca :angry:

 

Je vois aussi des risques pour cette nuit pour le sud du Québec, d'ailleurs la carte que j'ai fais hier le montre bien...

 

N'oublions pas que les cartes de Rene, c'est lui qui les fais, comparé aux previsions qui sont faites par ordinateur...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

wowwwwwwww moi aussi quelques gouttes viennent de tomber!! C'est rare dernièrement pour Montréal! :P

 

Et tant mieux si les risques orageux sont là cette nuit! ;) D'ailleurs, je viens de voir que ce qu'il s'avance sur l'Est de l'Ontario est assez puissant! Espérons... :angry:

Modifié par Bouli-nachos
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow je vous envie tellement d'avoir ce temps chaud et orageux (même si ça semble pas vouloir péter fort fort). C'est très froid ici et venteux en prime. +13 au maximum aujourd'hui et c'est présentement à +11 à 17h. Ça prendrait une petite poussée de l'air chaud du lac St-Jean et du Saguenay vers l'est! Mais les vents du nord-est ont la pleine emprise... Grrr....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est bizarre Jean, en revenant de travailler ce soir du centre ville, il y avait une cellule pratiquement similaire à ta photo au sud de Joliette (approx.). Elle est complètement disparue (fouerrage totale).

 

J'ai plein d'espérance pour la super cellule qui est au Sud Ouest d'Ottawa pour un p'tit spectacle de nuit - si elle peut se maintenir. Ahhhhhhhhhhh (grand soupir)...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ma chasse aux cb!

 

 

Pour faire suite aux photos précédentes, voici donc un autre exemple de ma "chasse" photo dans le secteur de la baie de Beauport et de l'herboretum du domaine de Maizerets, à Québec. Elle montre l'évolution, du nord au sud-est, d'orages dans le secteur du mont Sainte-Anne puis Montmagny. La photo suivante, en direction est, a été prise à 18h48.

 

À noter le retour de ce foutu nordêt (19C à 18h00 à l'aéroport de Québec et... 19C à 19h00), grrrr... :angry:

post-2-1118708829_thumb.jpg

Modifié par Jean
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...