Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2020-03-18 dans Posts

  1. Méfions-nous quand on passe d’extrême à l'autre... il en sort généralement toujours quelque chose de gros. Le système des prochaines heures va venir un peu ''shaker" ou défibriller notre atmosphère. Justement l'AO semble venir faire son tour dans le négatif et ce, depuis fort longtemps. Le froid d’après système va venir justement de-là. Le NAO négatif aussi il y belle lurette... les gros systèmes dans l'Atlantique se pointent d'ailleurs. Surveillons vraiment cette période !!!
    1 point
  2. Effectivement, selon le CAPE, l'Outaouais et la vallée du St-Laurent, j'aime pas trop la carte mais il y a du mauve foncé pour le sud du Québec.
    1 point
  3. Idem ici aucune pluie !!! Grosse neige de cabane à sucre presque toute la journée et assez forte par-moment. Quelques bons cm et au final.... un gros Soleil vers les 17.00 pm.
    1 point
×
×
  • Créer...