Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2023-07-09 dans Posts

  1. Et la pluie vient de débuter chez-moi il y a quelques minutes et deja....ca tombe de bonne manière. Bien hâte de voir les totaux.
    1 point
  2. La table est mise pour des inondations possiblement historiques dans le Vermont et sud-est du Québec.
    1 point
  3. Tout va dépendre ou la langue intense de précipitation passera mais, on peut pratiquement jasé du phénomène de rivière atmosphérique par endroit dans le Sud-Ouest.
    1 point
  4. Je suis a Frelishburg et laissez-moi vous dire que ces cellules produisent énormément de foudres inter-nuages. Un vrai stroboscope. Aux 0.3 secondes. J'ai pas vu ça souvent. Video de la cellule près de Granby présentement. Fait notable: Sur l'île de Montréal je vois des températures a 25 degrés / point de rosés a 13 degrés a 23h ce soir mais sur la rive sud des points de rosés près de la saturation a 21/22 degrés. Donc gros contraste. 20230708_234111.mp4
    1 point
  5. Petite cellule orageuse au Vermont au sud d3 Dixville
    1 point
×
×
  • Créer...