Aller au contenu

Mizar

Membres
  • Compteur de contenus

    23 491
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    809

Mizar a gagné pour la dernière fois le 29 mars

Mizar a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Pas mal d'affaire(s) ;-)
  • Localité
    Waterloo, Québec
  • Prénom
    Erick
  • Nom
    C.

Visiteurs récents du profil

25 918 visualisations du profil

Mizar's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Dedicated Rare
  • Reacting Well Rare
  • Very Popular Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

2,9 k

Réputation sur la communauté

  1. Ici en ce beau dimanche matin.... Un peu de neige au début et vite changement grésil et pluie par la suite. Moi la menace de verglas est déjà du passé pour mon coin du moins, avec un mercure déjà au-dessus du point positif de congélation. Bon dimanche groupe !
  2. Juste faire attention Antoine...c'est la carte de la différence des quinze derniers jours. Y'a encore pas mal de rouge sur le réel. ;-)
  3. Bien dépendant de ce que l'on veut jaser ...au sens ou j'ai comme mis deux choses un peu distincte dans le même sujet. Pour les Océans bien la bonne nouvelle semble que de l'Atlantique et ''Globalement'' la surchauffe semble s'effrité quelque peu et est-ce que le dernière Nina a fait sont travail , il semblerait que oui. Mais faudra voir le tendance @ long-terme. Pour l'Enso bien faut voir un peu plus loin que la barrière printanière mais je crois que l'on va être pour les douze prochains mois en neutre négatif a un possible petite Nina en début d'hiver prochain. Pour la conséquence elle le serait pour notre épisode ''Ouranesque'' un peu plus active sur les mois @ venir. A+
  4. Et pour avril et surtout en se dirigeant vers la mi du mois.... du 10 et plus, je crois que nous allons subir la deuxième réponse du dernier SSW du 15 mars. Tout semble se reboucher du Coté du Pacifique. @ suivre !!!
  5. Un nouveau sujet qui a quand même une sacré importance sur notre climat et météo @ venir et surtout surtout, avec la saison des ouragans qui sera @ nos portes dans quelque temps. Mais ceci par-contre est déjà intéressant... va-t-voir une tendance inverse avec les deux dernières années ??? Y'a déjà une assez bonne différence avec un an.
  6. Très très faible neige ce matin sur mon secteur avec un peu de poudrerie. @ Peine 2/3 cm de tomber et pas sur du 3. et a voir l'image radar, reste pas grand chose @ venir. Le mercure est quand même dans le -6 et la normale est de -5 donc tout est normal coté météo ou presque !!! Bonne fin de semaine !!!
  7. Ce ne sera pas encore le doux printemps etk!!! et ce sera assez actif merci !
  8. Oui André c'est pas très loin de chez-moi.
  9. Le GFS 18 z est en mode neige.........................
  10. Neige fondante toute l'avant-midi a divers degrés intensité mais cet après-midi par-contre, de fortes bourrasques suivit de soleil et ainsi de suite . +2 juste avant 18.00 pm.....................;-)
  11. 5 cm au sol ce matin.... Présentement, un mélange bruine-neige avec un mercure de 0. Bonne journée !
  12. Et la neige qui tombe toujours ce soir et depuis le soleil couché, elle reste au sol. 2/3 cm @ l'oeil . 0 au thermo.
  13. Il a neiger pratiquement tout l'après-midi sur mon coin du moins, depuis deux heures , heure de mon retour de Montréal. Pour rejoindre ce que Dal dit... y'a vraiment une différence entre Montréal et l'Est de Montréal qui avait encore de la neige au-sol par-endroit.
  14. Le menu des 15 prochains jours. Fort WPO négatif (cercle noir) qui cause ce possible courant JET avec une dynamique plus au Sud en ce qui nous concerne. Heureusement , l'EPO reste positif ce qui fait que le bleu plus au Nord de nous, ne descend pas plus au Sud. Cela par-contre avec cette proximité plus froide fera en sorte que l'on va connaitre quelques nuits sous les normes après le passage de plus fortes perturbations. Le PNA lui est bien négatif également et ce petit coquin va faire en sorte que notre météo elle, sera fort bien active.
×
×
  • Créer...