beachcp31 Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 10 au 16 janv. 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 9h52: -12,7C Vent ONO modéré Hier soir bonnes rafales avec un averse de neige intense - EC a mesuré 66kh à 23h mais ici c'était du 80 et + Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Observation: ESTIKIFÈFRET 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) Il y a 14 heures, EricB a dit : Observation: ESTIKIFÈFRET Pi moé chu dur d'oreil quandj'lis pi la j'ai rien compris ! -22,5C EC prévoyait -20C Modifié le 11 janvier 2022 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 11 pm, on est rendu à -27 lol! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Maximum hier pour ici: -23°C. Et à 21h00 hier soir il faisait -30°C. Brrrrr... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Pour les amateurs de Statistiques... Froid ? Après tout c'est l'hiver ! Modifié le 12 janvier 2022 par cumulus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Mine de rien, 2 jours de neige presque en continu sur mon coin...... faiblement mais hier parfois plus intensément. Quelques cm depuis de plus 4-5. Mais présentement, une magnifique soirée d'hiver sous les flocons et une température dans les -4C. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Les températures réelles jusqu'à présent pour le sud du Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 et de ma station météo personnelle. Montreal@skyweather weather (montrealsky.com) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Est-ce possible de connaître le nom du site pour les températures sud du Québec que vous utilisez. Moi je vais souvent sur NWS Weather &Hazards mais je n’ai pas autant de stations climato pour le sud du quebec merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 24 minutes ago, andrép said: Est-ce possible de connaître le nom du site pour les températures sud du Québec que vous utilisez. Moi je vais souvent sur NWS Weather &Hazards mais je n’ai pas autant de stations climato pour le sud du quebec merci Voila, bonne tempête de neige. WunderMap® | Interactive Weather Map and Radar | Weather Underground (wunderground.com) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Merci monsieur Iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 7 heures, iceberg a dit : Voila, bonne tempête de neige. WunderMap® | Interactive Weather Map and Radar | Weather Underground (wunderground.com) Je viens de réalisé que votre pseudo est "Iceberg", le nom de ma prochaine composition... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 18 minutes ago, Pooram said: Je viens de réalisé que votre pseudo est "Iceberg", le nom de ma prochaine composition... bonne tempête Bruno ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts