Mizar Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 38 minutes, dave20 a dit : En effet la zone de neige passe, une autre petite se prépare sur le Vermont. Merci pour l'image Dave !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 Un p'tit - 26 C ce matin de Dimanche chez-Mimi vers les 7/8 am.................... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 J'arrive d'une petite promenade sur la 132 le long du fleuve dans mon coin, il a fini par être partiellement glacé, ce fut en retard mais le rattrapage est bien fait. Autre constat est le peu de neige, la dernière bordée qui a laissé 21 cm chez moi a pas laissé plus de 2-3 cm à 20-25 km d'ici. -32.5°c a 7h ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts