beachcp31 Posté(e) le 9 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 9 au 15 mai 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Salut !! Après quelques journées entre 15 et 25c l'accès en véhicule en forêt commence à être possible. Par contre faut encore des raquettes aussitôt que le couvert forestier est en sapin épinettes. Les dernières traces de neige fondent sur mon terrain alors que les feuilles sont près de sortir. Le réveil de la vegetation est très rapide avec ces températures chaudes, j'adore voir ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Salut !! Autant j'ai encore marché dans la neige aujourd'hui que j'ai subit du 31°C au même moment... Ce soir c'est tout à fait exceptionnel, 23°C avec une douce brise du sud-ouest à 22h45 un 13 mai dans mon secteur qui reste un peu de neige en forêt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Umar3x Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Dame nature devrait se calmer, 14 Mai, 10h54, 30°C a ma station, 36°C de ressenti ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts