beachcp31 Posté(e) le 13 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 20 au 26 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Je m’ennuie du temps où un événement comme demain amenait son lot d’analyses de la synoptique à venir et des données atmosphériques par ceux qui en étaient capables de les faire 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Effectivement Snoreau....a chaque matin je me levais et je venais religieusement voir le forum...maintenant j'y vient presque plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Je vous comprends, malheureusement les choses change dans la vie et des fois on a d'autres choses à faire. Même moi j'aimais bien discuter et faire des analyses mais les imprévu font que c'est difficile. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Le 22/06/2022 à 18:35, Snoreau a dit : Je m’ennuie du temps où un événement comme demain amenait son lot d’analyses de la synoptique à venir et des données atmosphériques par ceux qui en étaient capables de les faire La réponse est simple: la situation météo est calme, lorsqu'il y aura du temps violent, le forum deviendra actif... Par exemple, ce week end, on annonce beaucoup de chaleur et d'humidité. Je prévois donc des orages violents avec du flashflooding 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Forum tranquille pourtant on est en veille météo d'orages violents provoquant pluie torrentielle, grosse grêle et vents destructeurs. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts