beachcp31 Posté(e) le 25 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 25 au 31 juil. 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Bon orage la nuit passée; une douzaine de foudre proches et bonne pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Petite chasse d'une supercellule hier presque dans ma cours. Il y a eu de grêle grosseur balle de golfe passablement de dégâts en forêt. Il y a eu de la rotation sur cellule de Lévis jusqu'à chez moi. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 26 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 57 minutes, dave20 a dit : Petite chasse d'une supercellule hier presque dans ma cours. Il y a eu de grêle grosseur balle de golfe passablement de dégâts en forêt. Il y a eu de la rotation sur cellule de Lévis jusqu'à chez moi. Sacramant c'est trop beau!!! C'est comme les supercellules de tornades aux USA Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 (modifié) Bonne cellule voir; orage violent sur Lachute Ligne-Amas important en direction de Cornwall AJOUT: 15h17 Orage fort sur Châteaugay - sur La Prairie donc dans 15 mi. Modifié le 28 juillet 2022 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 30 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Orage soudain et inattendu ici Rafales de vent, forte pluie diluvienne. Gros coup de tonnerre qui me projette au sol. Je capote ben raide!!! Aucune prévision ne mentionnait cet orage violent et soudain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 30 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Well 35 mm 'd'eau dans le pluviomètre à mon lieu de travail au club de golf de ma localité ce matin. et ¸ça sur environ 3 heures hier soir . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts