Aller au contenu

Observations du 13 au 19 mai 2024


Recommended Posts

 

Vallée du Richelieu....

Prévisions émises à 11h30 HAE le dimanche 19 mai 2024.


 
AUJOURD'HUI :
Ensoleillé. Maximum 26. Humidex 28. Indice UV de 8 ou très élevé.
 
 
Tout ce qui est à l'est de Montréal est pas mal nuageux pour être supposé être ensoleillé. Hum hum...

mtl_vis.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nous autres on a eu le soleil, mais c'est pas mêlant, je ne crois plus EC même deux heures à l'avance. Leur modèle est brisé depuis au moins l'été dernier. Tout ce qui implique minimalement le moindre retour nuageux ou une quelconque instabilité est incapable d'être détecté... C'est étrange, car je ne me souviens pas d'un tel problème avant 2023...

@tornado_master : belle image... On dirait que le fleuve constitue une barrière empêchant les nuages de monter vers le Nord.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

6 hours ago, andrép said:

Je suis dans le coin de Coaticook , quelques éclaircies tôt ce matin depuis zéro soleil ,en montagne si on a 18 degré comme max ça va être beau

En Estrie depuis les derniers jours c'est le même manège, quoi que moins pire aujourdhui vu qu'il n'y a pas eu de précipitations comparativement aux journées passés. Croisons-nous les doigts pour demain :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

1 hour ago, bladic said:

Nous autres on a eu le soleil, mais c'est pas mêlant, je ne crois plus EC même deux heures à l'avance. Leur modèle est brisé depuis au moins l'été dernier. Tout ce qui implique minimalement le moindre retour nuageux ou une quelconque instabilité est incapable d'être détecté... C'est étrange, car je ne me souviens pas d'un tel problème avant 2023...

@tornado_master : belle image... On dirait que le fleuve constitue une barrière empêchant les nuages de monter vers le Nord.

 

Les chanceux ont été ceux au Nord du fleuve depuis les derniers jours point de vue ensoleillement. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...