bladic Posté(e) vendredi à 20:49 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 20:49 Magnifique journée d'hiver aujourd'hui, avec un beau soleil, pas trop de vent, et une température de -11. J'ai ressorti mes raquettes, mais dans les sentiers, il reste des roches apparentes. C'est très rare à ce temps-ci de l'année. Il est tombé quelques centimètres hier (2-4, mais je suis pourri pour bien juger), mais j'ai l'impression qu'il en est tombé davantage vers Laval ou Montréal, car il y a eu de belles bandes de précipitations hier soir dans ce coin et j'y ai vu une bonne couche de neige en y passant. Toujours en mode rattrapage ici, mais au moins on voit davantage le soleil et il y a une couche suffisante pour la plupart des activités hivernales. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) samedi à 12:31 Signaler Partager Posté(e) samedi à 12:31 Lever de soleil magique au pied du Mont Mégantic par -25° avec les cristaux de glace: 5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 23 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 23 heures Ce dimanche matin est comme un jour d'été bien orageux.... Les nuages sont très noir et d'un coup, le ciel redevient tout blanc et se met a neiger très fortement. Le vent se lève aussi d'un coup et donne l'allure de petite tempête. -5 deg C @ 08.00am bien pile !!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts