dcmix Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars à Quebec, samedi un max de 3° et aujourd'hui dimanche 2.5° lol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars (modifié) Je pense que ça va brasser dans pas longtemps Modifié le 17 mars par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 mars Signaler Partager Posté(e) le 17 mars Ok je viens de pigé, radar en mode neige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) le 17 mars Signaler Partager Posté(e) le 17 mars il y a 30 minutes, Pooram a dit : Ok je viens de pigé, radar en mode neige... Hehe j'allais écrire cela quand j'ai vu ton commentaire en haut... Effectivement, ça a l'air pire que c'est... Mais il a plu pas mal tantôt par endroits sur la rive-nord. J'étais sur la 15 et la visibilité était difficile par endroits, avec de la grosse pluie et du brouillard intense au-dessus des champs enneigés. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
As de pique Posté(e) le 17 mars Signaler Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 4 heures, dcmix a dit : à Quebec, samedi un max de 3° et aujourd'hui dimanche 2.5° lol. Plus on s'éloignait du fleuve, plus la température était haute. On a eu du 6 et 7° en banlieue nord de Québec hier et aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts