beachcp31 Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 21 au 27 avril 2025.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bon dimanche...........................!!! 0,5 degC et neige a plein ciel . Et il neige assez fort en ce-moment qu'elle reste même sur le bitume....prudence sur les routes !!! Modifié il y a 9 heures par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) il y a 9 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures On vient bien la dynamique dont tu as parlé hier, @Mizar, avec le froid engouffré au sud, et la douceur qui vient... du nord-ouest. Il fait près de 0 ou 1 degré près de chez toi mais 8 degrés à Mont-Laurier. Chez moi, près de 3 degrés. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 26 minutes, bladic a dit : On vient bien la dynamique dont tu as parlé hier, @Mizar, avec le froid engouffré au sud, et la douceur qui vient... du nord-ouest. Il fait près de 0 ou 1 degré près de chez toi mais 8 degrés à Mont-Laurier. Chez moi, près de 3 degrés. Absolument François !!! J'adore ce genre de météo et c'est ce qui rend la passion météorologique vraiment intéressante . C'est aussi un peu le même principe que lorsque qu'en période hivernal on subit un blocage venant de l 'Est nous ramenant les perturbations vers nous, soit l'Ouest et avec un centre occlus. Bon dimanche mon ami !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts