Pooram Posté(e) dimanche à 02:43 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 02:43 (modifié) Il y a 14 heures, Mizar a dit : C'est vraiment intéressant @ suivre la possible évolution des deux systèmes (Humberto et Nine) @ venir sur les prochains jours. Ce matin, Nine (qui devrait finir par être nommée ''Imelda'' deviendra ouragan très proche des Cote de la Georgie et ou Caroline du Sud avec pas très loin, un Humberto de classe majeur. Imelda qui par la suite, semble vouloir faire du surplace juste @ notre Sud... Quand je regardais la ''chose'' ce matin, il me venait @ l'esprit, la fameuse tempête de l'Halloween 1991 (the Perfect Storm). C'est pas tout @ fait le meme scénario mais y'a un p'tit quelque chose. Ouais, un scénario possiblement complexe à venir ; Modifié dimanche à 02:49 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) dimanche à 12:11 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:11 (modifié) Il y a 9 heures, Pooram a dit : Ouais, un scénario possiblement complexe à venir ; Allo Bruno !!! De part sa forme structurelle et ce encore ce matin, c'est de loin une des plus belles ouragans que j'ai observer depuis longtemps. Modifié dimanche à 12:12 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) dimanche à 12:20 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:20 Le premier impact terrestre possible d'Humberto serait l'Islande ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) dimanche à 12:50 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:50 Y'a une toute petite partie vraiment chaude dans l'Atlantique ou d'ailleurs, nos petite bibittes deviennent de gros monstre... car si on y regarde de plus près, l'Atlantique n'est pas si en surchauffe qu'elle la déjà été. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) dimanche à 12:55 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:55 (modifié) Mais ce matin ce qui m'a le plus fait penser, c'est cette donnée. Depuis presque 175 ans soit depuis 1851, ces toutes ces ouragans qui sont passés en stade 5...seulement 44 dans notre jardin................................... Le point rouge représente le moment ou justement l'ouragan a passer a 5. Modifié dimanche à 13:14 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) lundi à 14:24 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 14:24 (modifié) Je ne fouillerais pas plus pour le savoir mais pour ''moi'', je penses que c'est une première que deux entités cyclonique se retrouves si près l'une de l'autre dans notre bord de l'Atlantique. C'est quelque chose quand même !!! Modifié lundi à 16:25 par Mizar 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) hier à 00:25 Signaler Partager Posté(e) hier à 00:25 (modifié) Gros problèmes possible pour le nord de l'Europe, Irlande etc. due à une fusion possible de Humberto et Imelda Modifié hier à 00:27 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts