Trapper Posté(e) il y a 12 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures Bon on a un effet du fleuve qui perdure depuis ce matin, Il n'a pas arrêté de neiger encore. Un 10cm de plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Bien c'est un peu passé 15.00 pm cet après-midi que la neige a pris fin. Vraiment ce fut un superbe épisode neigeux et au final je le classe dans mon top 3. J'ai au sol en ce 12 décembre je crois...(je vais regarder dans mes photos) la plus grosse épaisseur depuis que j'habite le secteur depuis 2016. Encore ce matin quand le soleil a dominer le haut des nuages, la neige a reprit une forte intensité sûrement du @ la convection. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, Trapper a dit : Bon on a un effet du fleuve qui perdure depuis ce matin, Il n'a pas arrêté de neiger encore. Un 10cm de plus. Dans les terres dans ton coin Michel, je doute point ...!!! ;_) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 56 minutes, Mizar a dit : Dans les terres dans ton coin Michel, je doute point ...!!! ;_) On parle de 40 à 50cm dans l'arrière pays des Basques dans la Seigneurie Nicolas-Riou. Et ça tombe encore ce soir dans les hauts. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts