beachcp31 Posté(e) le 15 décembre Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 22 au 28 déc. 2025 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) vendredi à 23:06 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 23:06 Bien oui, le Noel sera blanc !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) hier à 01:33 Signaler Partager Posté(e) hier à 01:33 Blanc neigeux ou blanc pluvieux ? Je ne me prononces pas encore mais disons que ça diverge encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yosemithe Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Le 19/12/2025 à 20:33, Dal a dit : Blanc neigeux ou blanc pluvieux ? Je ne me prononces pas encore mais disons que ça diverge encore. Blanc neigeux selon moi. Et le 28 décembre pourrait être assez intense mais... c'est encore loin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Par chance que le NAO est négatif car nous serions constamment sous la pluie...!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Et oui, deux systèmes fort intéressant pour le 26 et 28. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts