carlo Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 salut,je suis un etudiant italien en train de chercher les donnees climatiques de marseille, ou je peux les trouver? merci ciao Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Pour marseille j'ai des données sur 30 ans, donnez moi votre addresse, je vous les enverraiLaurent violet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
carlo Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Merci, j'en ai vraiment besoin pour completer ma maitrise d'architecture! Mon adresse est carlofra@lycos.itCiao carlo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour Carlo, Faites un clic droit avec votre souris sur les liens suivants : Tn Marseille Tx Marseille Tm Marseille Précipitations Pression Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
carlo Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 merci pour les donnees mais en effet ce que je cherche est le jour-type (je ne sais pas comment on appelle ça en français) de l'ete, donc temperature, vitesse de l'air et umidite relative pour chaque heure, pour faire une simulation numerique avec Comis, un software sur la ventilation naturelle. Sur le site de meteo france il faut payer pour avoir les informations, je voulais savoir s'il ya des autres lieux ou trouver ça.merci et ciaocarlo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts