Jean-Louis Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bonjour à tous Pour ceux qui se rendent à la Météopole de Toulouse pour la visite demain samedi matin le rendez vous est-il bien au poste de garde avant 09H00 ? Pour ce qui est du coup de noroît, il ne durera pas trés longtemps.On passerait en "suroît" assez dynamique dés le début de semaine prochaine avec foëhn et autan à l'appui. Il y avait un peu de divergence ces tout derniers jours mais GFS et CEP semblent d'accord maintenant sur le creusement, aprés le week end, d'un minimum du Golfe de Gascogne au Royaume Uni... Pour le suivre, je vous conseille les 11 cartes de surface Bracknell par pas de 12 heures jusqu'à mercredi 12 heures. Ainsi avec un simple "Wiewer" et son petit diaporama vous pouvez observerdès à présent la formation prévue de cette cyclogenèse fort interessante et peut être "musclée". Pour terminer une bonne nouvelle, ECMWF actualise les sorties de modèles 2 fois par jour maintenant; 0H00 et 12H00 TU. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Salut Jean louis, pour le coup de noroit, le prends les chaînes ou non, j'ai pas envie de finir comme anquetil dans la montagne noire il y à quelques temps, n'est ce pas Christian... :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'oubliais, oui c'est 9 heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fred Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Oui je confirme à 9 h au poste de garde Frederic Marin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts