MétéoQuébec Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) Décidément, tant à Montréal qu'à Québec, pour une fois, on ne peut pas se chamailler!!! Le sol est blanc aux deux endroits! Au fait, est-ce qu'il en reste un peu à Montréal? Il fait noir sur les caméras... c'est difficile à dire! Et encore une fois, dès vendredi matin, tout le sud-ouest et vers le centre, un faible système dépressionnaire apportera un peu de neige. Pour le moment, je m'attend à des accumulations de l'ordre de 2 à 5 cm, légèrement plus localement jusqu'à concurence de 8-10 cm. Pour les amateurs de neige, reste à espérer que la période de temps pluvieux et doux ne se concrétise pas en première moitiée de la semaine prochaine! Guillaume. Modifié le 2 décembre 2004 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) pour ce qu'il reste de neige..ou plutot de glace loll Mais pour répondre à ta question, non pas de tapis blanc pour Montréal! Juste un petit voile :P Modifié le 2 décembre 2004 par Bouli-nachos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Et pourtant moi je suis tout juste au nord de l'ile de Montréal et il a neigé toute la journée hier !! pis je dirais quon a 5-7 cm au sol.... entk on voit pus le gazon du tout... c assé interressant de voir comment les précipitation était tres démarqué !... soit dit en passant, la neige est extrement lourde ici... jai eu toute la misere du monde a pelleté mon entré lol :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 À Longueuil très peu, surfaces gazonnées sont à moitié couvertes avec un peu de neige, le gazon dépasse largement l'épaisseur de neige/glace. Rues glacées ce matin dans les petites rues non passantes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) À Joliette on a 20 cm au sol et c'est ce qui est tombé hier ! (la neige n'a pas fondu pcqu'il a fait seulement 1 °C pendant 1 heure tard en soirée). Pour demain vendredi ...on pense avoir 2 à 4 cm en supplément.... Modifié le 2 décembre 2004 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 La petite neige a débuté au centre-ville de Montréal depuis environ 8h30 ce matin. Les vents sont modérés avec un facteur éolien de -18, T=-8C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts