Patito Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Ahuntsic, Montréal 14h55 : Faible neige à neige modérée 14h30 : Verglas, grésil et neige. C'est quand meme bizarre, et chez vous? Modifié le 22 décembre 2004 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ici c de la neige et au meme moment il y a du verglas a Boucherville.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'etait gresil et verglas, et depuis environ 20 minutes c'est de la neige (parfois moderee) Shawn, Tetraultville Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Que pensez-vous du radar suivant? RADAR CXX Modifié le 22 décembre 2004 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ici, dans Vaudreuil-Soulanges, on a eu une bonne heure et demi de verglas donnant 1-2mm. à 15h25, c'est de la très faible bruine verglacante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut, Au centre ville il a commencé à avoir du verglas et du grésil vers 13:00 . J'ai quitté le centre ville à 14:30 il en était toujours ainsi (2 à 3 mm de glace sur mon auto). En direction Est, c'est du verglas/grésil jusque dans Pointes aux Trembles, puis aussitôt qu'on traverse le pont Le Gardeur à Repentigny c'est seulement de la neige (assez forte même quoique pas de vent). Le gros hic, c'est qu'à part la ville de Montréal Est, il n'y a pas eu dépandage de sel, donc c'est une vraie patinoire un peu partout à Montréal. C'est quand même bizarre que malgré les avertissements depuis hier et surtout ce matin, aucune mesure n'a été prise pour épandre des abrasifs dès le début de ce verglas. Ici à Repentigny, les charues et épandeuses sont déja à l'oeuvre. Je suppose qu'ils vont faire ça une fois que l'heure de pointe sera amorcée un peu partout. Des fois je me demande s'il y a du monde qui pense plus long que leur nez dans ces organisations... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ici en estrie le mercure indique +2 et ya pas eu de neige ou de verglas.. juste de la pluie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts