MétéoQuébec Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le code de station de Lemieux... et aussi de son emplacement! Je croîs que la station se trouve dans lotbinière et si tel est le cas, je serais bien content de l'avoir pour les observations météo au Sud de Québec. Merci! Guillaume. Modifié le 15 février 2005 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Voici les coordonnées:CWVY | 46.30 | -72.05 | 97|Lemieux, QB C'est près de Villeroy, dans Lotbinière je crois... Je vais la rajouter dans la liste des stations pour les observations du sud du Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'aimerais savoir aussi.. cette automne j'ai vu dans le journal local de Thetford Mines qu'ils implantais une station météo avec une collaboration de la ville et ECIls disaient que se serais prêt dans les alentours de début 2005 alors si quelqu'un a des informations svp me les transmettres! pcq pour avoir vécu plusieurs années la-bas bien croyez moi qu'il a de la neige et qu'il ne fais pas tres beau des fois! vive les montagnes lol alors Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Mmm... pas sur! CWVY c'est la station du radar de villeroy... Lemieux je crois que c'est un autre site sur le territoire non??!! À moins que Lemieux sois le nom de la station de Villeroy ce qui me surpendrais énormément car elle est située à Ste-Françoise de Vileroy... Étrange... Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tout est dans ce fichier:http://ftp.cmc.ec.gc.ca/metstat/metstat1.txtCela confirme ce que j'ai mentionné ci-haut:LEMIEUX |QUE |Q|WVY|71616| 46 18 72 04|0097|AU8 On a aussi:VILLEROY RADAR |QUE |Q|WVY| | 46 27 71 55| |WSR| | | | | Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 La station près de Thetford Mines est Beauceville, pointée sur les cartes d'aujourd'hui.Code de station :WHV 71323 BEAUCEVILLE QB CN 4620 -7078 229 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts