Aller au contenu

Février - début mars : mois records forum


beachcp31

Recommended Posts

Tous les records ont été battus sur le forum ce dernier mois! Autant au niveau des posts que du nombre de lectures, du nombre d'usagers simultanés, etc.

 

Le sujet ayant battu tous les records est celui du forum Centre Météo Montréal sur la tempête possible et ratée du 28 février-1er mars : 346 réponses et 10697 lectures...

Dans la partie Toulouse, deux sujets ayants approchés 90 réponses et presque 2000 lectures.

 

46 nouveaux venus en 5 semaines. Un maximum de 71 usagers simultanés le 25 février, au moment où le forum fut mentionné sur les ondes de MétéoMédia (Québec).

 

Merci à tous pour vos contributions!

 

Voici les statistiques sur les posts hebdomadaires...

stats.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En passant je veux pas faire mon rabat-joie, mais :ph34r: , je crois être la "cause" de la publicité rapide de MM. (J'avais envoyé un message à ce sujet)... :ph34r:

 

De toute facon, ca peut ne pas être de moi, mais j'Ai glissé quand meme un message concernant le forum ici-même (sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit). J'aprecie ce forum tout particulièrement, et comme vous pouvez le remarquer je suis un des premiers arrivés ici! :huh::) Fier de l'être (le 9 ieme!)

Modifié par Patito
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ce fut un plaisir de faire connaître votre forum aux téléspectateurs de Météomédia. Je vous lis régulièrement et japprécie vos commentaires sur différentes situations, sauf peut-être lorsquil est question des miss météo.Au moins, vous savez aujourdhui quune miss météo est allée assez longtemps à lécole pour savoir lire. Pour ce qui est de la maîtrise de la météo, je nécris pas ici pour vous décevoir..alors vous pouvez continuer à penser que nous ne connaissons absolument rien à la météorologie

 

Continuez vos conversations si intéressantes.

 

Eliane Larouche

Animatrice Météomédia

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut !... bravo Christian pour ce record, comme je lai souvent dit, pour moi météocentre fait parti de mes "favoris" préféré, site tres complet avec un bon forum... enfin bon, je trouve ca bien aussi (je peut pas parlé pour les autres) que Éliane Larouche de Météo Média se soit inscrit, ca fait plaisir davoir qqun du millieu de MM avec nous, alors bienvenue ;) ...... mais moi jai surtout hate de recommencer a faire de la disscution/prévision orageuse pour l'été lol

Modifié par HailStorm
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je te souhaite la bienvenue Éliane et je te remercie d'avoir parlé en onde du site de Christian ainsi que de ce forum. J'écoute Météomédia depuis plusieurs années et je dois dire que le contenu météo s'améliore d'année en année. Continuez à faire ce bon travail!

 

Merci à Christian aussi de nous offrir un forum de qualité!

 

Julie ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je te souhaite également la bienvenue Eliane. Cela me fait plaisir de te voir parmi nous sur ce forum. En espérant te voir participer activement aux débats lors d'événements météorologiques significatifs. Ce serait bien si tu pouvais inciter tes collègues à y venir également!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je te souhaite également la bienvenue Eliane. Cela me fait plaisir de te voir parmi nous sur ce forum. En espérant te voir participer activement aux débats lors d'événements météorologiques significatifs. Ce serait bien si tu pouvais inciter tes collègues à y venir également!!

Ouais! Et en particulier Rejan Ouimet et Patrick de Bellefeuille

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je te souhaite également la bienvenue Eliane.  Cela me fait plaisir de te voir parmi nous sur ce forum.  En espérant te voir participer activement aux débats lors d'événements météorologiques significatifs.  Ce serait bien si tu pouvais inciter tes collègues à y venir également!!

Ouais! Et en particulier Rejan Ouimet et Patrick de Bellefeuille

Parfois j'ai l'impression que Réjean Ouimet dit aux téléspectateurs ce que l'ont écrit ici... Il a nottament parler d'une possible tempête aux alentours du 8-10 mars alors qu'on était quoi, le 4-5... Patito en avait fait le sujet... C'est sympa que des animateurs de MM nous lisent;)

Modifié par Sparkle87
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...