MétéoQuébec Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 MétéoMédia vient de sortir sur son site le graphique télévisuel de la tendance à 14 jours pour les villes et régions du Canada.Reste à voir si le produit est potable! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 MétéoMédia vient de sortir sur son site le graphique télévisuel de la tendance à 14 jours pour les villes et régions du Canada.Reste à voir si le produit est potable! Ta pas pensé a mettre un lien? Ca serait utile! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Pas compliqué... tout est dans la section des prévisions pour une ville X. À droite dans les «liens locaux». Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 wow! Super beau graphique! À tester bien entendu! J'espere que ca vaudra la peine! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) Ouais, sur ça j'avoue que MétéoMédia a la touche... fait en animation flash! Mais cependant, je ne peux dire que MétéoMédia dépasse AccuWeather car graphiquement, les cartes explicatives du site Américain dans les New's sont parfois plus que superbes, et d'autant plus imaginatives et explicatives! Modifié le 16 mars 2005 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ouais, sur ça j'avoue que MétéoMédia a la touche... fait en animation flash! Mais cependant, je ne peux dire que MétéoMédia dépasse AccuWeather car graphiquement, les cartes explicatives du site Américain dans les New's sont parfois plus que superbes, et d'autant plus imaginatives et explicatives! Je pense que tu serais bon pour les critiques dans les journaux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) Boff... est-ce que c'est parce que j'étais en option Journalisme dans mon temps au secondaire et que j'ai été influencé par beaucoup d'éditorialistes et chroniqueurs qui venaient nous parler en classe?!?! Je sais pas, chose sur, j'ai développé mon côté critique pendant ces années! Mais disons qu'à part la météo, les communications sont presque un deuxième hobbie! Si ce n'était pas que le cours se donne dans le fin fond de Jonquière, je croîs que je m'aurais orienté dans celà. Non mais ce n'est pas une critique! C'est un fait! AW fait de très belles cartes comparativement à MM... quoi dire de plus! On se le cachera pas... mis-à-part le nouveau graphique de tendance 14 jours qui est très beau. Modifié le 16 mars 2005 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Une autre petite astuce... peut-être savez-vous; sur le site de MM, il est possible d'avoir les accumulations de neige prévue jusqu'à 7 jours! Ex. :: http://www.meteomedia.com/bulletins/ZoneVe...es/CAQC0312.htm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Le seul probleme c'est que les previsions de neige de MM ne valent rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Le seul probleme c'est que les previsions de neige de MM ne valent rien La chui daccord! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ah j'ai jamais dit le contraire moi aussi! Ah! ah! ah! C'est juste une astuce... pour la fiabilitée, on peut y repasser! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts