Jump to content

MétéoMédia

Recommended Posts

MétéoMédia vient de sortir sur son site le graphique télévisuel de la tendance à 14 jours pour les villes et régions du Canada.

Reste à voir si le produit est potable!

Ta pas pensé a mettre un lien? Ca serait utile! :lol: :lol:

Ouais, sur ça j'avoue que MétéoMédia a la touche... fait en animation flash! Mais cependant, je ne peux dire que MétéoMédia dépasse AccuWeather car graphiquement, les cartes explicatives du site Américain dans les New's sont parfois plus que superbes, et d'autant plus imaginatives et explicatives!

Edited by MétéoQuébec

Ouais, sur ça j'avoue que MétéoMédia a la touche... fait en animation flash! Mais cependant, je ne peux dire que MétéoMédia dépasse AccuWeather car graphiquement, les cartes explicatives du site Américain dans les New's sont parfois plus que superbes, et d'autant plus imaginatives et explicatives!

Je pense que tu serais bon pour les critiques dans les journaux! :lol:

Boff... est-ce que c'est parce que j'étais en option Journalisme dans mon temps au secondaire et que j'ai été influencé par beaucoup d'éditorialistes et chroniqueurs qui venaient nous parler en classe?!?! Je sais pas, chose sur, j'ai développé mon côté critique pendant ces années!

Mais disons qu'à part la météo, les communications sont presque un deuxième hobbie! Si ce n'était pas que le cours se donne dans le fin fond de Jonquière, je croîs que je m'aurais orienté dans celà.

Non mais ce n'est pas une critique! :lol: C'est un fait! AW fait de très belles cartes comparativement à MM... quoi dire de plus! On se le cachera pas... mis-à-part le nouveau graphique de tendance 14 jours qui est très beau.

Edited by MétéoQuébec