Patrick28 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 moi j'y vais pour le 2 mai Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Le 6 mai ! JF Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Yvente Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bon, je vais etre a contre courant: 26 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dudus Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 14 mai pour moi :P Dudus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Comme tout est un peu en retard cette année, je vais choisir le 28 avril (même si je trouve ça ben loin .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boumelou Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je redis ma date au bon endroit maintenant :P C'est le 13 avril !! Mélanie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StormTracker Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Et moi c'est le 17 avril!!! Julie :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
@urgence Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je suis désolé de vous apprendre que la vrai date sera le 5 mai Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Mon vote sera le mercredi 27 avril! Il faudrait défénir Orage... est qu'un éclair compte comme un orage???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 le premier orage??? ce sera le 16 avril car j'ai fait un rêve l'autre nuit qu'il y avait un orage avec de la grêle grosse comme des balles de base ball... le 16 avril! Bon, on s'entend, yaura pas de grêle mais... un orage oui! enfin... si jamais ça arrive le 16 avril j'vais commencer à avoir peur lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai regarder les prévisions de MM et ils annoncent des orages è Halifax et les environ...Il pourrait ne pas sen avoir ossi mais si il fallait que ca vienne par ici, i pourrait p-e en avoir au québec...Qui a prévu les orages fin mars? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Est-ce qu'on peut encore changer la date? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 À Pierre de décider mais.... ma ligne de pensée c'est; quand t'achète un billet de loto pour une telle date, peux-tu changer les chiffres une fois acheté? NON! T'est pogné avec ton billet! De toute façon, ça serait injuste je croîs... on voit bien que le risque d'orages est imminent et risque de se concrétiser dans les prochains jours avec la vague de temps doux en vue. M'enfin... Pierre tranchera! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts