Alexandre2 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour à tous, quelle belle fin de semaine encore! Je viens d'aller voir les prévisions 7 jours et 14 jours de MM et j'ai constaté à quel point elles sont belles. Hier, je crois qu'on nous prévoyait du temps pas si chaud que ça pour la fin de semaine prochaine et on disait qu'il y aurait probablement de la pluie là-dedans. Mais aujourd'hui, le scénario est pour le mieux. Allez voir, ça vaut la peine! Je crois bien que ça va changer mais bon, ça fait du bien de voir ça. MM prévoyait +1C cet après-midi à Bergeronnes. Or, il fait présentement +5,2C. À Tadoussac, la station d'EC indique +6C. Je ne sais pas où ils ont pris leur +1... J'espère qu'ils ne se trompent pas à ce point là dans leurs prévisions à long terme! Bonne fin d'après-midi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Selon le météogramme GFS... qui change toujours sois dit en passant, on pourrait avoir du 20 à 25°C dans 10 à 15 jours entre Québec et la frontière Ontarienne! Peut-on y croîre?! Je l'espère! Modifié le 10 avril 2005 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 20 degré! espérons car la jai hate au temps chaud! Chui po tout seul je pense...dire qu'en ce moment i neige en gaspésie et au N-B...il y a meme un avertissement de neige abondante d'émis...povre vous ceux qui habitent dans ce coin la... :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts