Jump to content

De la pluie en fin de semaine...

Recommended Posts

Un bon systeme samènera sur nos secteur en fin de semaine...il pourrait persister jusqu'a lundi, et il arrivera probablement vendredi soir-nuit ou samedi matin...il pourrait amener jusqua 50 mm sur lestrie, et une trentaine de mm sur la région métropolitaine...on parle même dun risque orageux dans tout ça surtout dimanche...en tout cas un autre week-end a l'eau :P :P

Alleau la fin de semaine... ok elle était plate.. sérieux moi aussi je crois que le système risque d'être sérieux mais ce n'est pas un système comparable à celui de 2 semaines avec 50 mm à la fois.. je dirais entre 15 et 35 mm en général sur le sud. Pour ce qui est des orages, je dis que le potentiel n'est pas élevé, surtout s'il n'y a pas d'éclaircies dimanche ce qui m'étonnerait mais ca reste à suivre

Je ne sait pas si je prends pas mes informations aux bonnes places mais on dirait que la dépression semble vouloir faiblir en ce dirigeant vers le Quebec.?????

Peut-ètre que je suis trop optimiste mais j'ai besoin d'une fenètre de beau temps en fin de semaine .Aux moins quelques heures please...

Je ne sais pas si elle va faiblir mais une chose est certaine: si hier on prévoyait de la pluie pour demain, c'est rendu que des averses à 40%. Cependant, le plus gros pourrait éventuellement passer en soirée de samedi à dimanches certes mais ce serait plutot dimanche qui écoperait de plus de nuage que d,autre chose... :(