Pierre Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous... je vous annonce que c'est pas beaucoup mieux ici à Rimouski...pcq je suis en vacance ! .....Il fait froid , c'est très venteux peut-être jusqu'à 70 kmh, il pleut ....mais on est dans un Hotel 4 * ...avec internet haute vitesse.... Je vous envois donc une photo de la station météo de Pointe au Père affilié à l'UQAR. Je n'ai pas pu réduire le poids....désolé si la grosseur n'est pas adéquoite..... De retour Mardi..... Modifié le 22 mai 2005 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut Pierre! Bonne vacances! Tu vois, tu n'es pas monté assez au nord pour la chaleur et le soleil. En ces temps de changement climatique, c'est sur la banquise qu'il faut se faire bronzer! Bon repos! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Duy Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Salut Pierre, j'espère que tu profites vraiment de ces vacances malgré des conditions qui ressemblent beaucoup à l'automne. Finalement, à ma grande surprise, il n'y a eu aucune accumulation d'eau significative à St-Jovite cette fin de semaine. Il y avait un faible vent du nord-est et occasionnellement, une fine bruine tombait mais rien pour rendre humide un terrain...ce qui fait que nous sommes restés là jusqu'en fin d'après-midi aujourd'hui et la pluie s'est manifestée à partir de Ste-Agathe jusqu'à Ste-Thérèse et perdure encore actuellement. Ce qui nous manquait, vous l'aurez deviné, c'est le soleil et une température plus chaude que les 10C de la fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et ici à Québec, dans l'entonnoir naturel, ça va faire 3 jours qu'il vente sans bon sens!!! Les arbres sont secoués fortement, les chaises de patio tombent et se déplace, pannes d'électricité bref, ça fait 3 nuits que le vent mène un vacarme sur la maison quand j'essais de dormir! Des rafales à plus de 100 km/h sur l'Île d'Orléans; moyenne de 80 km/h depuis 3 jours en terme de rafale dans un cycle persistant.En fait, très spécial cet épisode de vent violents à la fin mai et surtout quant à la durée du phénomène! Partie remise, la grosse chaleur et le beau temps arriveront lundi le 30 mai prochain partout au Québec! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Partie remise, la grosse chaleur et le beau temps arriveront lundi le 30 mai prochain partout au Québec! Espérons que ca tienne...le GFS long terme joue au yoyo avec les prévisions après le 30 mai. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts