Patito Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Est-ce que je continue ou est-ce que c'est inutile de les mettres ici?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je pose cette question parce que je ne suis pas sur si j'achalle le monde en mettant les previs ici!...je veux juste savoir, merci de vos reponses, c'est apprecié! (vous pouvez repondre en pv, si vous voulez) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 moi, j'adore tes cartes, continue de les faires!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi j'aime bien. ça fait un point de vue différent. Surtout quand tu as le temps de faire les mises à jour dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi aussi j'aime bien tes cartes, en fait c tjrs plaisant de comparé ses propre prévision avec celle des autre prévisioniste amateur et en plus tu les fait tres bien je trouve faque lache pas stp ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Lol! Merci de vos reponses, mais la n'etais pas tout a fais ma question. C'est sur que je vais continuer a en faire, j'ai pas dit que j'allais arreter, bien au contraire j'aime trop ca! Mais ma question etait de savoir si ca achaller du monde que je mette ici, bien qu'ils sont dans mon site. Est-ce que ca achalle du monde?! Ca n'a pas l'air, pour le moment! Merci pour vos commentaires, c'est vraiment mais vraiment appreciés! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est très bien tes prévisions continu comme ca ! c'est un forum.. non? Moi aussi je fais mes prévisions mais j'ai pas assez confiance en moi pour les publiées! alors va s'y c'est très bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Oui, continue de mettre tes cartes et previsions ici. Je t'appui completement. :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts