castor028 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est chaud et humide mais il manque de l'action, pourtant avec la chaleur, ça devrait brasser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est chaud et humide mais il manque de l'action, pourtant avec la chaleur, ça devrait brasser Il ne faut pas juste la chaleur et l'humidité pour créér un orage... Les trois ingrédients principaux : humidité, instabilité...et surtout des courants ascendants. D'apres toi, quel(s) ingredient(s) pourrai(ent) manquer aujourd'hui?! A toi de me le dire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je crois qu'Il manque de l'air froid en altitude pour créer de l'instabilité MAIS d'après les dernières images radar, il semble y avoir des cellules en développement vers l'outaouais et les laurentides, ya toujours de l'espoir! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Sa vient de brasser pas mal ici a Québec bel orage ! je suis rassasier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ici rien pentoute encore !... une chance qu'on a chassé un tres bon orage le 10 Juin... sinon je serrait vraiment tres en manque lol, entk t bien chanceux Dave :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts