Rockabill Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Qui ne rêverait pas de voir de tel nuages passer au dessus de sa tête!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 tiens le voilà ce nuage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 avoir ca au dessus de ma tete je pense que j'aurais peur lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 effectivement ils font peur ces nuages!!! Malheureusement je crois que ce type de formation nuageuse est rare au Québec. Ou du moins, ils n'arrivent que par temps d'orage puissant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Superbe photo, mais cette photo roule sur internet depuis plus d'un an, alors je doute fort qu'elle date de la semaine passé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Superbe photo, mais cette photo roule sur internet depuis plus d'un an, alors je doute fort qu'elle date de la semaine passé Ouais ta raison Patron! on peut rien te caché oh grand maitre de la météo amateure!!! cette photo date plutôt d'un orage l'année dernière, j'ai refait la recherche et elle ne viendrais pas du Missouri mais plutôt du Nebraska. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 En fait, elle a été prise par Jorn Olsen le 12 juin 2004 à Hastings au Nébraska. Voici d'ailleur le lien pour son site web. Ses photos sont splendides. www.jornolsen.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Merci sunset pour ce lien intéressant!! je vais allé le visiter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 suite... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 suite... DEBILE!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Vraiment extraordinaire comme photo.. j'avoue que j'aurais capoté en-dessous de ces nuages gigantesques!! ou devrais-je dire, en dessous des mammatus format géant! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts