papirenard Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) bonsoir a tous je découvre grâce à laurent violet ce forum très interessantpour le moment l'évolution orageuse en gironde est faiblesur la commune de mios le tonnerre gronde au loin dans le secteur sud par contre j'ai pu observer de magnifiques mamas ces protubérences caractéristiques sous les bases de cumulonimbusà bientôt Modifié le 28 juin 2005 par papirenard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Magnifique photo ! Moi je n'ai pas vu de mamas hier. Par contre il y avait un bel arcus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Bonsoir à tous Je voudrais bien voir cette photo mais sauf erreur de ma part, je ne vois pas d'image jointe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts