dave20 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon! selon moi demain vendredi devrais etre plus nuageuse que nous le prévoient nos chers modèles et samedi devrais etre pluvieux... moi qui veux aller au festival d'été de Québec entk espérons! Donnez vos avis.. je sais que les prévisions devrais etre mise a jour d'ici a demain matin (il est quand meme 2h am) entk j'espere avoir tord! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GJ_Vanier Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Selon les modèles qui sont en accord pour le court terme (GEM,UKMET,GFS et NAM), Québec sera à la limite de la zone de précipations. La Beauce et l'Estrie seront plus touchées, tandis que que vers le Nord, aucune précipation ne devrait se produire. Avec un peu de chance donc, nous (québec) échapperons à la pluie. GJ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Pluie forte et tonnerre ici a Thetford Mines depuis environ 45 minutes (pas beaucoup d'éclair) mais un orage quand meme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Pluie forte et tonnerre ici a Thetford Mines depuis environ 45 minutes (pas beaucoup d'éclair) mais un orage quand meme Ici, c,est carrément de la pluie forte mais genre un rideau de gouttes légères mais ca tombe pas mal... Pad de tonnerre ni d'éclairs par contre dans ma région... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts