Rockabill Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ça aucun bon sens sérieux,, à Kuujuarapik comme éclair le disait,, déjà 32° à 9:00 vraiment exceptionnel et le pire c est que la T° n'a pas descendu en bas de 26° cecius cette nuit. C'est vraiment malade!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Il y a un très long front froid dans la nord du Québec qui suce litéralement l'air chaud à partir du sud des États-Unis... Vraiment incroyable de voir de telles températures dans ces régions alors qu'à Montréal il ne fait qu'un « maigre » 32-33! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 34° celcius en ce moment à Kuujjuarapik,, Incroyable,, pensez vous que cerla va monter à plus de 36,, moi j'pense que oui car hier à la même heure on ne parlais que d'un 29-30,, mais là sa dépasse l'entendement!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon le record absolu de Kuujjuarapik vient peut-être d'être battu encore. 37 degrés à midi. Incroyable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Meteodoum Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Bon le record absolu de Kuujjuarapik vient peut-être d'être battu encore. 37 degrés à midi. Incroyable. Là, Je je peux dire que c'est incroyable moi aussi. A se poser de serieuse question. Modifié le 12 juillet 2005 par Meteodoum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Incroyable est le mot. Les gens là-bas doivent capoter! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Les gens de Kuujjuarapik ont un petit repit bien merite je crois... grace a la direction des vents... la temperature est decendue de 11 degres en une heure!!! Il fait maintenant 26! Par contre, toujours 37 degres a La Grande Riviere... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est effectivement incroyable.. Hier, on bat le recors absolu à Kuujuarapik avec 35,8 degrés...l'ancien record, de 33,9 est éclipsé. Cet après-midi, à 12:00, on a atteint 37 degrés...On bat à nouveau le record !!! On bat 2 fois le record absolu...en 24 heures...incroyable.. et l'humidex...42 degrés !!! Heureusement, c'est fini..il ne fait que 26 maintenant !! Je ne sais plus quoi dire...j'ai jamais vu ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 moi non plus j'ai jamais vue cela,, c'est débile pour une localité qui est situé sur le 55.3° de lattitude NORD!!! quand même il faut le noter. Je me demande si cette chaleur folle va tendre à partir vers l'est,, parce que en Gaspésie c'est pas la canicule!! ICI au Lac St-Jean,, c est parfais comme température, temps hyper sec et environ 29-30 selon l'endroit dans la région!! Ici c est rare qu'il y a une humidité combiné à la chaleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts