Patito Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Le potentiel est la, surtout pour les laurentides. A partir de la mi-apres-midi le tout devrait commencer a s'organiser, et les cellules se deplaceront vers le sud-est. De ce fait, Montréal pourra possiblement etre touché vers 23h, mais lorsque le soleil se couchera, les cellules se desorganiseront, donc surement une averse, sans plus a Montreal. Sinon dans les Laurentides, ca pourrait etre une petite fiesta aujourd'hui, en particulier les Hautes Laurentides Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je m'en vais dans les Laurentides pour la fin de semaine!!!! Bienvenue aux orages! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 tu es certain patito? c'est plus frais et sec et il n'y a que des cumulus humilis dans le ciel, sur quoi te bases tu pour nous prédire cela, ça m'intéresse :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Développement au NNO de Québec vers 11h15 direction sud espérons que ca tienne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts