Mistral21 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut tout le monde! Je suis de retour d'un voyage en Gaspésie et au Saguenay. J'ai lu vos messages de la semaine et la fameuse nuit froide du jeudi 18 août a évidemment gagné la Gaspésie. J'étais sous la tente à.....2 degrés !!! Brrrr... Par ailleurs, lors de mon arrivée mardi le 16, dans le Parc de la Gaspésie, il faisait 26 degrés à 19h00 le soir !!! D'habitude, à ce temps de l'année dans le Parc, on est en gros gilet dès le début de la soirée! Un orage a salué notre arrivée dans la nuit...forte pluie..mais la tente a tenu le coup ! Pour le reste, je suggère à ceux qui sont passionnés par les phénomènes météo particuliers d'aller à Forillon. Ôn observe des effets orographiques importants et du brouillard d'advection qui fait qu'une section du parc est sous les nuages alors que 3 km plus loin, c'est le gros soleil ! Voilà. Content d'être de retour tout de même dans cette grosse chaleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Re-bienvenue héhé !... ca été assé plate coté action météo au cours des 2 derniere semaine lol... mais la on a Katrina qui pourrait bien venir nous voir faque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Rebienvenue Mistral!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts