Aller au contenu

Front Froid très intense


Rockabill

Recommended Posts

;) incroyable cette dépression avec tous ces vents fort et rafales jusqu'à pas loin de 100 km/h et cette pluie sur le sud du Québec. En même temps qu'un refroidissement intense,, en ce moment la température à Chibougameau est tombé à 1 celcius et le refroidissement éolien est à -4 celcius. INCROYABLE,, à Montréal la température est passé à 19 à minuit et en ce moment,,, 15:00 elle tourne autour de 9-8 celcius.
Lien vers le commentaire
Share on other sites

;) des rafales de 90 km/h venant de l'Ouest sud Ouest ou de l'ouest ont été enregistrées dans les environs du lac st Pierre et sur le lac st pierre avec la station sur le Lac. Incoyable,,, ca commence à être fort pis pas à peu près ça !!!!!!!! C'est la débauche totale !!! une de ces grosse tempète d'automne.

 

Quelqu'un de savant peu m'expliquer pourquoi se matin je voyait les nuages de basse altitude aller envers le Nord-Ouest alors que la circulation en haute altitude et la circulation générale se fesait d'ouest en Est. Je remarque souvent des nuages allant dans une direction contraire lors de dépression intense. Est ce du aux vents rectiligne qui transportent ces masses de nuages ??????? Merci de me répondre. C'est comme si onj a deux direction de nuage dans un système dépressionnaire.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

;) regardez bien la carte du Sud du Québec,, on voit les signe de grésil, ou pluie verglacante et des signes de flocons de neige pour le Nord-Ouest et les environs de Chibougameau les premier flocons pour la partie sud du Québec !!! Le 29 septembre,,, c est pas si mal !!!

post-2-1128023123_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...