jknotzke Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 MetMedia et EC dit que les temperatures pour Samedi-Lundi serai 18c-20c ou environ (pour MTL). Mais GFS, GEM parle de 11-14 pour Montreal.. What's going on? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 hmmm je sais pas... je vois pas des température aussi basse... je suis daccord sur le fait de 18-20 degrés... le temps froid qu'il y a dans louest semble vouloir remonté au nord et ne pas nous touché. Mais jsuis vraiment tanné de ces température au dessus des normales... qqun ramenné nous lautomne svp ca presse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Hmm.. Moi je regarde: GEM et: GFS Peut etre je me trompe, mais moi je vois rien au dessus 15c. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ah ok, toi tu regardais ca... moi je regarde les carte d'analyse et avec ca les température semble vouloir resté au dessus des normales... on va bien voir entk, personnellement jaimerais mieux que ca baisse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ouais moi aussi j'ai hate à l,avancé réelle de l'automne... MM annonce un certain 10 degrés pour samedi... dimanche même chose! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 mes ses bizarre parce env can dis 10 degres pour samedi et meteomedia dis 20 moi aussi je suis tanné de ces temperatures j'ai hate a ma premiere tempete de neige vivre winnipeg !! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Les prévisions se font difficiles par les temps qui courent! Ce matin, aux prévisions de 5h, EC prévoyait un +20 à Québec. À l'aéroport, le plus chaud fut +12. Que dire de la prévision de température? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut tout le monde, Je suis Québec aujourd'hui et la température n'a pas dépassé 14 en raison d'un vent d'est et du brouillard. Je dois même avouer que c'est frustrant de voir 21 degrés Mtl ce soir !! Il fait a peine 9 degré ici Et je repars demain...et la chaleur va etre parti...snif... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 tes chanceux moi jaimerais bien plus avoir 9 que 21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts